| présentation Black Tiger T_T | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Tiger T_T
Nombre de messages : 5 Age : 32 Position dans l'Univers : G6 , G5 , G8 . Nom de votre Alliance : Syméria j'éspère ^^' Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: présentation Black Tiger T_T Sam 9 Aoû - 11:52 | |
| PRESENTATIONbien le bonjours aux membres de cette alliance je me présente Nom Ingame : Black Tiger T_T Alliance : aucune Attentes du forum : une bonne enttente Vos intentions en venant ici : un recrutement je l'espère donc voila ma présentation pour le reste je vais pas vous faire perdre votre temps a voir une nouvelle page que je voullais crée car tous va être dans celle là RECRUTEMENT
donc voila -Black Tiger T_T -un compte minier de 1.360.566 -je suis d'en le top 871 -sur ce jeux la je me prend plus la tête car ceci fait bien longtemp que je ne rage plus sur ce jeux (donc je ne rage pas) -si on me fait pas chier je fait pas chier ^^ (on ne doit pas insulter mais etre diplomat) donc voila si vous avez des question sur mon compte ext.... hésiter pas IRL
en vie réelle je m'apelle Guillaume BESNIER j'ai 16ans eu mon brevet sens mention (d'ou les fautes d'orthographe) suis celibataire depuis peux (bon dsl la sa fait 3615) j'habite dans le Maine et Loire (49) dans une petit bourgade qui s'appelle Saint Pierre Montlimart voila si d'autre question vous vous posez hésiter pas je suis a votre disposition sur seux bye les gens ^^ | |
|
| |
kargun Posteur second choix
Nombre de messages : 1409 Age : 34 Position dans l'Univers : G1 G3 G4 G5 G8 Nom de votre Alliance : Symeria Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: présentation Black Tiger T_T Sam 9 Aoû - 12:15 | |
| Bonjour à toi, ta candidature risque de prendre un peu de temps car presque tout le monde est en mode vacance sauf moi et Chilpéric II.Comme il faut être plusieurs pour discuter de ta candidature on ne peut le faire à deux... "Mais tu n'a pas eu de mention à ton brevet alors cela risque de poser un problème...;Mais non je rigole" Bon jeu à toi A+ | |
|
| |
Black Tiger T_T
Nombre de messages : 5 Age : 32 Position dans l'Univers : G6 , G5 , G8 . Nom de votre Alliance : Syméria j'éspère ^^' Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: présentation Black Tiger T_T Sam 9 Aoû - 12:33 | |
| ok pas de problème pour ma candidature j'ai tous mon temps ne tkt pas j'ai une question mais je sais a peux près la réponse : ya t'il le droit de parler en sms ? enfin comme je parle quoi ^^'
(ex: tinkiète = tkt) | |
|
| |
kargun Posteur second choix
Nombre de messages : 1409 Age : 34 Position dans l'Univers : G1 G3 G4 G5 G8 Nom de votre Alliance : Symeria Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: présentation Black Tiger T_T Sam 9 Aoû - 12:53 | |
| Si tu as tout ton temp c'est bon ^^ Pour ce qui est du language SMS je ne pense pas que ce soit bon. Mais comme on dit: y'en a qui on essayé mais ils sont pas arrivés | |
|
| |
Chilpéric II Posteur second choix
Nombre de messages : 1536 Age : 93 Position dans l'Univers : Galaxie 3 et 8 Nom de votre Alliance : Symeria Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: présentation Black Tiger T_T Sam 9 Aoû - 15:21 | |
| Salut Black Tiger et bienvenue chez nous ! ( sauf au bar car personne touche à mon stock ! ) En ce qui concerne le sms : il est proscrit nous voulons un langage clair et en français. Est-ce que c'est un compte que tu as récupéré ou que tu as développé entièrement ? Et pourquoi notre alliance ? Bon sinon, j'offre une tournée de ma cuvée spéciale pour chaque nouveau arrivé | |
|
| |
Crystal Administrateur attentif et Sage Sadique
Nombre de messages : 4036 Age : 34 Position dans l'Univers : G1;G3;G4;G5;G6;G8 Nom de votre Alliance : Syméria Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: présentation Black Tiger T_T Sam 9 Aoû - 18:43 | |
| J'attends d'en savoir plus afin de prendre position... | |
|
| |
Nombre de messages : 1536 Age : 93 Position dans l'Univers : Galaxie 3 et 8 Nom de votre Alliance : Symeria Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: présentation Black Tiger T_T Sam 9 Aoû - 20:22 | |
| Ben t'es reviendu ? Parmis nu ? | |
|
| |
Black Tiger T_T
| Sujet: Re: présentation Black Tiger T_T Lun 11 Aoû - 21:15 | |
| Est-ce que c'est un compte que tu as récupéré ou que tu as développé entièrement ? compte récupérer mais j'ai d'autre compte à plus de 1 500k de point fait pas mes mains ^^
Et pourquoi notre alliance ? car je recherche des joueurs actif et sympatique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Black Tiger T_T Lun 11 Aoû - 22:54 | |
| Personnellement je ne vois aucun inconvénient, bien que je ne sois le seul sage dispo, pour l'instant.
Au fait, tu dis que tu as récupéré un compte...( pas de problème) mais es-tu minier ou raideur ? Ou encore minier-offensif ? Et dernière question, sur quelle galaxie es-tu ? | |
|
| |
Black Tiger T_T
| Sujet: Re: présentation Black Tiger T_T Mar 12 Aoû - 12:16 | |
| alors pour mon compte je ne sais pas trop ^^' je dirais minier offensif car j'ai 8 edlm et un gros bunker avec des mines potables ^^
29/26/24 (toutes planète apar 1: 31/27/26)
et je me trouve en galaxie 6 (7planète sur 9 sont en galaxie G6, 1 planète en G5 et la dernier en G8)
voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Black Tiger T_T Mar 12 Aoû - 13:37 | |
| En effet, tu as de bonnes mines....
Vu ta position nous ne pourrons faire des AG ensemble, sauf peut être pour ta G8..
Bon attendons les autres symériens qui devraient certainement rentrer ce week end.. | |
|
| |
Black Tiger T_T
| Sujet: Re: présentation Black Tiger T_T Mar 12 Aoû - 14:20 | |
| je ne vois pas de problème la dessus
faut jusque que je me confection une petite flotte pour vous ^^ et en avant les raide ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4036 Age : 34 Position dans l'Univers : G1;G3;G4;G5;G6;G8 Nom de votre Alliance : Syméria Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: présentation Black Tiger T_T Mer 13 Aoû - 11:12 | |
| En G6...Hum, interressant ^^ Et non, je ne suis pas de retour, je viens clandestinement, et dire qu'ils ont le wifi même en Turquie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Black Tiger T_T Mer 13 Aoû - 14:44 | |
| ......et qu'ils n'ont pas "que" des chiotes turcs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Black Tiger T_T Mer 13 Aoû - 15:34 | |
| Mdr, déconnes pas, leurs chiottes ne marchent pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Black Tiger T_T Mer 13 Aoû - 22:59 | |
| Pfff.... où es-tu allé ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Black Tiger T_T Jeu 14 Aoû - 19:03 | |
| Ah ah !!! Non, Bodrum en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Black Tiger T_T Jeu 14 Aoû - 22:41 | |
| | |
|
| |
Sweet Dream Posteur premier choix
Nombre de messages : 2254 Position dans l'Univers : galaxie 3 Nom de votre Alliance : syméria Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: présentation Black Tiger T_T Mar 19 Aoû - 11:51 | |
| Salut Black Tiger et bienvenue !! Je ne vois pas d'inconvéniant à ta candidature sauf les messages SMS qui sont vraiment trop horribles !! Je préfère encore tes fautes !! à + Sweet Dream | |
|
| |
Lankou Homme des bois tralleur
| Sujet: Re: présentation Black Tiger T_T Jeu 4 Sep - 21:46 | |
| bonsoir a toi blackTiger T_T, tu dis avoir fait plusieurs compte à plus de 1M5, peux-tu me dire dans quel univers tu joues(ouais)? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Black Tiger T_T Jeu 4 Sep - 23:08 | |
| laisse tomber, il n'est plus là..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Black Tiger T_T | |
| |
|
| |
| présentation Black Tiger T_T | |
|