thepro Invité
| Sujet: présentation Sam 20 Oct - 11:55 | |
| Sault moi c'est gorn83 donc jé 25 000 points une bonne défence une en reconstruction je suis tous les jours connecter sinon j'ai tous débloquer au niveaux de la défence en vausseau il me manque destructeur et étoile de la mort sinon en technologie il me manque graviton et réseau de recherche intergalactique et en batiment unsine de nanite et le terraformeur mais peut être unsine de nanite a la fin du mois
bon si vous avez d'autre question je vous repondrer vaulontier |
|
Crystal Administrateur attentif et Sage Sadique
Nombre de messages : 4036 Age : 34 Position dans l'Univers : G1;G3;G4;G5;G6;G8 Nom de votre Alliance : Syméria Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 20 Oct - 12:23 | |
| Je te laisse voir ça avec Lankou qui s'occupe des candidatures... Mais pour le moment, il serait préférable que tu t'inscrive... [Lankou, tu as mon accord si tu veux valider...] | |
|
Sweet Dream Posteur premier choix
Nombre de messages : 2254 Position dans l'Univers : galaxie 3 Nom de votre Alliance : syméria Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 20 Oct - 12:24 | |
| Re bonjour, moi c'est Sweet Dream ! Bienvenu chez nous lorsque sera réveillé !! | |
|
Chilpéric II Posteur second choix
Nombre de messages : 1536 Age : 93 Position dans l'Univers : Galaxie 3 et 8 Nom de votre Alliance : Symeria Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: présentation Sam 20 Oct - 12:39 | |
| Oui bienvenue sur le forum gorn83, je suis chilperic II. Nous avons oublié de régler le réveil de "dormeur", mais il ne devrait plus tarder , à bientôt ! | |
|
Lankou Homme des bois tralleur
| Sujet: Re: présentation Sam 20 Oct - 14:16 | |
| sakut a toi, (désolé de mon retard semaine très difficil) tu as un bon développement, et tu me parais bien sympa ^^.
-- ADMIS --
bienvenue a toi^^. | |
|
Crystal Administrateur attentif et Sage Sadique
Nombre de messages : 4036 Age : 34 Position dans l'Univers : G1;G3;G4;G5;G6;G8 Nom de votre Alliance : Syméria Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 20 Oct - 14:35 | |
| A présent Gorn, tu es considéré comme Symérien, et tu devras te plier à nos coutumes et règles pacifiques, si tu as une question, n'hésites pas à la poser, pour le moment, tu vas rester Novice, mais très vite, tu auras le grade qui correspond à ton nombre de points... Ah, et euh, fais pas gaffe aux gros golgoths qui ont plus de points que d'étoiles dans l'univers, ils sont pas méchants (Quoique , mdr) [PS : Utilises ton compte un petit peu, je ne peux pas donner des droits d'accès à des invités...] | |
|
Chilpéric II Posteur second choix
Nombre de messages : 1536 Age : 93 Position dans l'Univers : Galaxie 3 et 8 Nom de votre Alliance : Symeria Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: présentation Sam 20 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| Sujet: Re: présentation Dim 21 Oct - 0:21 | |
| peux-tu nous en dire plus sur toi?? qeul age, ce que tu aimes, la musique... | |
|
Archange Karl Franz Chef Tango
Nombre de messages : 993 Age : 33 Position dans l'Univers : G2 Nom de votre Alliance : Symeria Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: présentation Dim 21 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| Sujet: Re: présentation Dim 10 Fév - 20:42 | |
| | |
|