| J'ai des amis partout ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chilpéric II Posteur second choix
Nombre de messages : 1536 Age : 93 Position dans l'Univers : Galaxie 3 et 8 Nom de votre Alliance : Symeria Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: J'ai des amis partout ! Mar 12 Aoû - 19:34 | |
| Si vous êtes intéressés lors de vos expéditions. Allez chez mon pote boire un verre de ma part ! "Votre flotte d'expédition a recueilli un signal d'urgence. Il s'agissait d'un supertransporteur pris dans le fort champ de gravité d'une planète hostile. Après que vous l'ayez aidé à libérer son vaisseau du champ, le capitaine du supertransporteur vous annonce qu'il vous ajoute dans sa liste de clients privilégiés." sympa non ? | |
|
| |
kargun Posteur second choix
Nombre de messages : 1409 Age : 34 Position dans l'Univers : G1 G3 G4 G5 G8 Nom de votre Alliance : Symeria Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: J'ai des amis partout ! Mer 13 Aoû - 10:11 | |
| Message inconnu de ma part, vraiment bizarre Vaut mieux que tu es un nouveaux amis qu'un enemie | |
|
| |
Crystal Administrateur attentif et Sage Sadique
Nombre de messages : 4036 Age : 34 Position dans l'Univers : G1;G3;G4;G5;G6;G8 Nom de votre Alliance : Syméria Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: J'ai des amis partout ! Mer 13 Aoû - 11:21 | |
| Et ça donne quoi finalement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1536 Age : 93 Position dans l'Univers : Galaxie 3 et 8 Nom de votre Alliance : Symeria Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: J'ai des amis partout ! Mer 13 Aoû - 14:47 | |
| ben....rien !! Aucune ressources...antimatière...vaisseaux.... que dalle !!! Juste une connaissance !.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4036 Age : 34 Position dans l'Univers : G1;G3;G4;G5;G6;G8 Nom de votre Alliance : Syméria Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: J'ai des amis partout ! Mer 13 Aoû - 15:40 | |
| Et qui est cette fameuse connaissance ? C'est un vrai joueur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai des amis partout ! Mer 13 Aoû - 23:02 | |
| - Crystal a écrit:
- Et qui est cette fameuse connaissance ? C'est un vrai joueur ?
Je ne l'ai jamais revu !!!! Bizarre ces expéditions !! | |
|
| |
Turkal Invité
| Sujet: Re: J'ai des amis partout ! Jeu 14 Aoû - 18:50 | |
| Salut, j'ai vu ça avant de poster mon rc comme promis (sauf que finalement c'est un peu la honte). Pour ton truc, à mon avis, va dans marchand, et tu as un marchand (valable une seule fois). T |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai des amis partout ! Jeu 14 Aoû - 19:07 | |
| Ah oui, peut-être !! Essaies ! | |
|
| |
kargun Posteur second choix
Nombre de messages : 1409 Age : 34 Position dans l'Univers : G1 G3 G4 G5 G8 Nom de votre Alliance : Symeria Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: J'ai des amis partout ! Jeu 14 Aoû - 20:06 | |
| Si c'est ça c'est trop bien quand même.Tien nous au courrant Chilpéric II | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai des amis partout ! Jeu 14 Aoû - 23:09 | |
| Oui en effet, Turkal à raison.... j'ai un marchand gratos !! Je peux échanger des ressources. Sauf que, il ne veut que du métal.... ses taux sont de 3 pour le métal, 2 cristal et 1 pour le deut.. donc un peu cher... mais pourquoi pas.... je le garde sous le coude, si je ne trouve pas quelqu'un qui veut de mon métal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai des amis partout ! | |
| |
|
| |
| J'ai des amis partout ! | |
|