| Un petit coucou :) | |
|
+5Lyonnais Lankou akkadien Archange Karl Franz kargun 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kroman Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou :) Mer 27 Fév - 22:03 | |
| Je comprend que les gens de 100K de point ne veulent pas la faire, c'est aussi pour ca que j'arrete la guerre, elle etait totalement inutile, je voulais juste faire prendre conscience à Crystal que c'est propos n'était pas justifié. Bref on est sur un jeu donc on joue. J'ai reperer la flotte à fallen Angel, je l'ai meme fait remarquer à Archange que je pouvais la chopper, je l'ai pas fait car je ne voulais pas m'acharner sur votre alliance. Mais qu'il ne laisse pas à quai, car si c'est pas moi qui va le raider, ca sera une autre personne. |
|
| |
Crystal Administrateur attentif et Sage Sadique
Nombre de messages : 4036 Age : 34 Position dans l'Univers : G1;G3;G4;G5;G6;G8 Nom de votre Alliance : Syméria Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Un petit coucou :) Jeu 28 Fév - 0:52 | |
| | |
|
| |
akkadien
Nombre de messages : 625 Age : 36 Position dans l'Univers : G1 Nom de votre Alliance : Syméria Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Un petit coucou :) Jeu 28 Fév - 12:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4036 Age : 34 Position dans l'Univers : G1;G3;G4;G5;G6;G8 Nom de votre Alliance : Syméria Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Un petit coucou :) Jeu 28 Fév - 14:34 | |
| Sweet ! Arrêtes de poster avec mon compte ! Cliques sur déconnexion et connection pour te connecter en tant que Sweet Dream !!! | |
|
| |
akkadien
Nombre de messages : 625 Age : 36 Position dans l'Univers : G1 Nom de votre Alliance : Syméria Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Un petit coucou :) Jeu 28 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
Lankou Homme des bois tralleur
| Sujet: Re: Un petit coucou :) Jeu 28 Fév - 17:26 | |
| mdrrrrrrrrrrr, le vilain ^^!!! enfin quelqu'un qui comprends que cette guerre était bidon ^^!! mais bon c'est le jeu et ça rapproche certains joueurs ^^. pour ce qui est de la renta de chilpéric, t'inquiète qu'il va pas etre rentable. j'ai déjà vu des top 100 raider pour des miettes. j'aime bien quand tu dis qu'il ne faut se déplacer si cela en vaut la peine. mais son manque de défense est du aussi a votre acharnement qui l'a affaibli. on ne va pas remettre en cause cette guerre, je dis VIVE LA KRO!!!!!!!!!!!! santé a tous! | |
|
| |
Glepcl
Nombre de messages : 324 Age : 56 Position dans l'Univers : G1 - G2 - G3 - G4 - G5 Nom de votre Alliance : Symeria Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou :) Jeu 28 Fév - 21:18 | |
| Bon je pense que dans la mesure ou personne ne peut rien de concret pour défendre Chilpéric, Il serait bon de faire en sorte que cette guerre s'arrête! Ensuite à nous de faire en sorte de pouvoir réagir plus vite et de manière plus dissuasive en cas d'attaque contre l'un d'entre nous! Et cela se prépare avec sérieux et patience... En effet la plupart d'entre nous ne dispose que de très peu de moyens pour mener un assaut ou même pour se protéger contre une agression! Alors Si nous voulons être respectés et craints de manière à pouvoir continuer à évoluer en restant pacifiques il nous faut nous structurer dans ce but! Nous devons faire un point de nos forces et de leurs situations géographiques et prévoir des plans d'alertes afin d'avoir en permanence une force de réaction (Je précise de réaction...)! De plus je pense qu'il faut que chacun d'entre nous s'auto-discipline afin de respecter l'idéologie de notre alliance et d'éviter de provoquer la colère des autres joueurs! Aussi je propose que nous ouvrions une discussion sur le sujet sur le forum privé... A nos sages d'en décider... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou :) Jeu 28 Fév - 21:32 | |
| Oui, en effet, un sujet dans la partie privée serait beaucoup mieux, mais à toi l'honneur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou :) Jeu 28 Fév - 21:42 | |
| c'est un sujet a débattre en effet. | |
|
| |
kroman Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou :) Jeu 28 Fév - 22:02 | |
| Faite des rip, 1 rip derriere une defense et personne viendra vous raider Le mieu c'est de faire. 5K de ll, 5K de lm, et 100 gauss sur chaque planete. C'est pas super chere, en 1 semaine vous faite une colo. Et plus personne ne vous raidera juste pour 300K de ressources. Bonne soirée à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou :) Jeu 28 Fév - 22:05 | |
| je fais plus de défense (en meme temps, je n'ai pas de rip) ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou :) | |
| |
|
| |