Alliance Syméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Syméria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un petit coucou :)

Aller en bas 
+5
Lyonnais
Lankou
akkadien
Archange Karl Franz
kargun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kroman
Invité




Un petit coucou :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:03

Je comprend que les gens de 100K de point ne veulent pas la faire, c'est aussi pour ca que j'arrete la guerre, elle etait totalement inutile, je voulais juste faire prendre conscience à Crystal que c'est propos n'était pas justifié. Bref on est sur un jeu donc on joue. J'ai reperer la flotte à fallen Angel, je l'ai meme fait remarquer à Archange que je pouvais la chopper, je l'ai pas fait car je ne voulais pas m'acharner sur votre alliance. Mais qu'il ne laisse pas à quai, car si c'est pas moi qui va le raider, ca sera une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Administrateur attentif et Sage Sadique
Crystal


Masculin Nombre de messages : 4036
Age : 34
Position dans l'Univers : G1;G3;G4;G5;G6;G8
Nom de votre Alliance : Syméria
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit coucou :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:52

C'est comme cela que j'aime ogame ! Même si l'on est ennemi il y a toujours le respect des joueurs ! Et en plus on peut même être Humain ... un jour vous verrez ... il n'y aura plus de guerres en Univers 13 !^^

Bref, c'est sur que faire la guerre comme ca c'était pas drôle ! En plus Kroman est un fin joueur, il a compris qu'il est cerné par notre alliance, qu'une vaste attaque de MIP pouvait détruire son bunker très joli par ailleurs ! Mais ç mon avis cela manque de gauss !!^^

Donc, je pense que Chilpéric comprendra que la notion de rentabilité est fonction de sa défense, elle ne l'était pas en G8 ! Mais à part Karl et moi qui avait des problèmes de connection... c'était compliqué d'aller chercher Kroman !

Donc moi je n'ai pas de regrets malgré l'investissement à perte de ma volante et je vais envoyer lorsqu'il reviendra un paquet de ressources à Chilpéric pour qu'il se refasse une santé rapidement !!

Au boulot !!!!study study study study study study study study study study
Bonne chance Kroman !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargaterp.superforum.fr
akkadien

akkadien


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 36
Position dans l'Univers : G1
Nom de votre Alliance : Syméria
Date d'inscription : 05/02/2008

Un petit coucou :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:12

bravo le discour
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Administrateur attentif et Sage Sadique
Crystal


Masculin Nombre de messages : 4036
Age : 34
Position dans l'Univers : G1;G3;G4;G5;G6;G8
Nom de votre Alliance : Syméria
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit coucou :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:34

Sweet ! Arrêtes de poster avec mon compte ! Cliques sur déconnexion et connection pour te connecter en tant que Sweet Dream !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargaterp.superforum.fr
akkadien

akkadien


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 36
Position dans l'Univers : G1
Nom de votre Alliance : Syméria
Date d'inscription : 05/02/2008

Un petit coucou :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:41

ho le cochon
Revenir en haut Aller en bas
Lankou
Homme des bois tralleur
Lankou


Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Un petit coucou :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:26

mdrrrrrrrrrrr, le vilain ^^!!!

enfin quelqu'un qui comprends que cette guerre était bidon ^^!! mais bon c'est le jeu et ça rapproche certains joueurs ^^.

pour ce qui est de la renta de chilpéric, t'inquiète qu'il va pas etre rentable. j'ai déjà vu des top 100 raider pour des miettes. j'aime bien quand tu dis qu'il ne faut se déplacer si cela en vaut la peine. mais son manque de défense est du aussi a votre acharnement qui l'a affaibli.

on ne va pas remettre en cause cette guerre, je dis VIVE LA KRO!!!!!!!!!!!!

santé a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Glepcl

Glepcl


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 56
Position dans l'Univers : G1 - G2 - G3 - G4 - G5
Nom de votre Alliance : Symeria
Date d'inscription : 02/11/2007

Un petit coucou :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:18

Bon je pense que dans la mesure ou personne ne peut rien de concret pour défendre Chilpéric, Il serait bon de faire en sorte que cette guerre s'arrête!
Ensuite à nous de faire en sorte de pouvoir réagir plus vite et de manière plus dissuasive en cas d'attaque contre l'un d'entre nous!
Et cela se prépare avec sérieux et patience... En effet la plupart d'entre nous ne dispose que de très peu de moyens pour mener un assaut ou même pour se protéger contre une agression!
Alors Si nous voulons être respectés et craints de manière à pouvoir continuer à évoluer en restant pacifiques il nous faut nous structurer dans ce but! Nous devons faire un point de nos forces et de leurs situations géographiques et prévoir des plans d'alertes afin d'avoir en permanence une force de réaction (Je précise de réaction...)!
De plus je pense qu'il faut que chacun d'entre nous s'auto-discipline afin de respecter l'idéologie de notre alliance et d'éviter de provoquer la colère des autres joueurs!
Aussi je propose que nous ouvrions une discussion sur le sujet sur le forum privé...
A nos sages d'en décider...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Administrateur attentif et Sage Sadique
Crystal


Masculin Nombre de messages : 4036
Age : 34
Position dans l'Univers : G1;G3;G4;G5;G6;G8
Nom de votre Alliance : Syméria
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit coucou :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:32

Oui, en effet, un sujet dans la partie privée serait beaucoup mieux, mais à toi l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargaterp.superforum.fr
Lankou
Homme des bois tralleur
Lankou


Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Un petit coucou :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:42

c'est un sujet a débattre en effet.
Revenir en haut Aller en bas
kroman
Invité




Un petit coucou :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:02

Faite des rip, 1 rip derriere une defense et personne viendra vous raider Smile

Le mieu c'est de faire. 5K de ll, 5K de lm, et 100 gauss sur chaque planete. C'est pas super chere, en 1 semaine vous faite une colo. Et plus personne ne vous raidera juste pour 300K de ressources.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lankou
Homme des bois tralleur
Lankou


Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Un petit coucou :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:05

je fais plus de défense (en meme temps, je n'ai pas de rip) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour !
» Petit problème intempestif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Syméria :: A part :: Bar-
Sauter vers: