| Fusion | |
|
+4Crystal Lyonnais Chilpéric II Mr lolo FPED 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr lolo FPED
| Sujet: Fusion Dim 6 Jan - 15:57 | |
| Hello et bonne année à tous
je voulais vous proposé une fusion avec notre alliance qui ne compte que 4 membres . nous sommes 150 ème en points ( avec 3 membres) 120 en flottes 180 en recherches
nous avons une wing et nous prenons dans la mère vers +100 000 points pour gardé un bon niveau . On voudrait etre 15 membres .
voilà si vous avez des questions je serais là pour vous répondre tous les soirs ( mdr les cours reprennent ) .Très beau forum en plus il est actif ^^ | |
|
| |
Chilpéric II Posteur second choix
Nombre de messages : 1536 Age : 93 Position dans l'Univers : Galaxie 3 et 8 Nom de votre Alliance : Symeria Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Fusion Dim 6 Jan - 17:01 | |
| Salut Lolo FPED, soit le bienvenue sur notre forum. Mon pseudo est le même que sur Ogame. Je ne suis pas l'un des sages de notre alliance, je ne sais pas si tu connais notre principe, mais elle est pacifique. Sinon qu'elle est votre but ? Pourquoi nous, plutot qu'une autre ? Et avez vous également "postulé" dans une autre alliance ? | |
|
| |
Lyonnais Espion Tango
Nombre de messages : 1620 Age : 105 Position dans l'Univers : G1, G2, G5, G6 Nom de votre Alliance : Symeria Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fusion Dim 6 Jan - 17:14 | |
| Moi je ne peux rien dire mais quand meme Bonne chance | |
|
| |
Mr lolo FPED
| Sujet: Re: Fusion Dim 6 Jan - 17:30 | |
| slt Chilperic II
notre but en ce moment est de s'agrandir tous t'en gardant un bon niveau . On voudrait bien ce lancé dans une guerre . ( dans plus de 1 mois) Votre alliance car vous avez un bon niveau et un forum actif .. donc pour moi fofo actif = alliance actif
et on postule pour s'agrandir ...
je mes nos chances de notre coté en postulant dans plusieurs ally .
nos membres ont :
moi 900 000 points lap 350 000 points darkvador 610 000 points navis 210 000 points a qui ont attend qui facent c'est preuve merci Le lyonnais mais pour quoi bonne chance Xd | |
|
| |
Crystal Administrateur attentif et Sage Sadique
Nombre de messages : 4036 Age : 34 Position dans l'Univers : G1;G3;G4;G5;G6;G8 Nom de votre Alliance : Syméria Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Fusion Dim 6 Jan - 20:57 | |
| Déjà, un point divergent, je suis contre une guerre sans motif, nous sommes une alliance pacifique. Aussi, si une fusion il y a, il faudra que ce soit vous qui venniez, on va pas faire tout le déplacement, mais nous pourrons vous réserver un statut spécial. | |
|
| |
Sweet Dream Posteur premier choix
Nombre de messages : 2254 Position dans l'Univers : galaxie 3 Nom de votre Alliance : syméria Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Fusion Dim 6 Jan - 21:40 | |
| Hummm... une fusion ??? Nous avons déjà entendu parler de demandes de ce genre mais notre alliance ne servira pas de mercenaires à vos funestes desseims !!! Je crains que votre requête ne soit très mal engagée !!! Nous construisons pierre par pierre une alliance, sympa, solide, forte et pacifique mais nos ressources ne pourront jamais vous servir. En tout cas en tant que Sage de l'alliance, je m'y opposerai et refuserai. Maintenant, tel vous le proposer je ne vois pas l'intêret pour nous de fusionner avec vous, nous n'avons pas le même profil !! Ceci dit nous pouvons imaginer un pacte dont la teneur reste à déterminer !! bon jeu et à + peut être !!^^ | |
|
| |
Lankou Homme des bois tralleur
| Sujet: Re: Fusion Dim 6 Jan - 22:27 | |
| il y a un point que je n'arrive pas comprendre - Citation :
- je voulais vous proposé une fusion avec notre alliance qui ne compte que
4 membres .
jusqu'ici je comprends après: - Citation :
- nous sommes 150 ème en points ( avec 3 membres)
vous avez une wing qu'avec un membre?? de plus je m'oppose contre les guerres (voila pourquoi j'avais choisi la syméria). j'ai déjà vécu des guerres entre des puissances et je ne le veux pas avec la syméria. c'est quoi votre nom d'alliance?? | |
|
| |
Mr lolo FPED
| Sujet: Re: Fusion Dim 6 Jan - 22:55 | |
| je crois qu'on va terminé comme ceci vu votre premiere réaction à l'unamité Lankou nous avons un wing de 15 membres et et une mere de 4 membres depuis juste 12 H | |
|
| |
Lyonnais Espion Tango
Nombre de messages : 1620 Age : 105 Position dans l'Univers : G1, G2, G5, G6 Nom de votre Alliance : Symeria Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fusion Lun 7 Jan - 10:03 | |
| Tu me demande pourquoi bonne chance pour arriver et pour ta santé ici et et un peu pic.... LOL mdr | |
|
| |
Archange Karl Franz Chef Tango
Nombre de messages : 993 Age : 33 Position dans l'Univers : G2 Nom de votre Alliance : Symeria Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Fusion Lun 7 Jan - 20:25 | |
| Notre premiere reaction est mitigée, cependant nous n'en avons pas encore totalement parler !! Ici nous sommes une alliance pacifique qui ne cherchons pas la guerre ! C'est sur que de partir en declarant que vous voulez entrer en guerre cela ne vous met pas dans une bonne position ! A voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion Lun 7 Jan - 21:00 | |
| désolé de ma réaction mais je ne connais meme pas votre alliance, elle classée 150ème, c'est la RVE? on va pas se quitter comme ceci, votre offre sera étudier mais comme le dit archange dire dès le début - Citation :
- On voudrait bien ce lancé dans une guerre . ( dans plus de 1 mois)
c'est un peu juste pour ce lancer dans une guerre. on est une alliance pacifique, on va étudier votre offre. | |
|
| |
Mr lolo FPED
| Sujet: Re: Fusion Lun 7 Jan - 22:09 | |
| ok pour la guerre ça c'est pas sur ... notre alliance est la FPED | |
|
| |
Nombre de messages : 2254 Position dans l'Univers : galaxie 3 Nom de votre Alliance : syméria Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Fusion Lun 7 Jan - 22:19 | |
| Ouais, mais un nom d'alliance comme ca ... ca me fait frissonner !! | |
|
| |
Archange Karl Franz Chef Tango
Nombre de messages : 993 Age : 33 Position dans l'Univers : G2 Nom de votre Alliance : Symeria Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Fusion Lun 7 Jan - 22:23 | |
| Ne jugeons pas trop vite sweet ^^ | |
|
| |
Glepcl
Nombre de messages : 324 Age : 56 Position dans l'Univers : G1 - G2 - G3 - G4 - G5 Nom de votre Alliance : Symeria Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Fusion Lun 7 Jan - 23:04 | |
| Salut à tous! Bonsoir Mr lolo. J'ai lu les différents messages sur le sujet et je suis entièrement d'accord avec vous. Nous sommes effectivement une alliance pacifique et devons (à mon sens) le rester. La force nous ne devons utiliser que contraints et forcés... Il est évident qu'à la lecture de sa proposition initiale Mr lolo me semble plutot propice à guerroyer qu'à la diplomacie. De plus (et là aussi cela n'engage que moi) l'oeil qu'il a choisi comme symbol ne m'inspire aucune confiance. Mais je me garderai de porter un jugement attif sur l'individu car je ne dispose pas d'assez d'éléments... Aussi je pense qu'il faut prendre sa proposition avec réserve et éventuellement convenir d'un pacte sous conditions qui plus tard pourait déboucher sur une alliance plus solide lorsque nous aurons suffisement de garanties qu'en à la nuture de l'alliance FPED... Je fais entièrement confiance à nos sages Symériens pour prendre la bonne décision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion Lun 7 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
Chilpéric II Posteur second choix
Nombre de messages : 1536 Age : 93 Position dans l'Univers : Galaxie 3 et 8 Nom de votre Alliance : Symeria Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Fusion Lun 7 Jan - 23:55 | |
| Attendez moi, j'ai ma mob ! J'arrive !! | |
|
| |
Lyonnais Espion Tango
| Sujet: Re: Fusion Mar 8 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
Mr lolo FPED
| Sujet: Re: Fusion Mar 8 Jan - 19:00 | |
| ok pour la fusion je crois que " c'est mort " mais un pacte total ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion Mer 9 Jan - 1:52 | |
| | |
|
| |
Lyonnais Espion Tango
| Sujet: Re: Fusion Mer 9 Jan - 11:32 | |
| | |
|
| |
Crystal Administrateur attentif et Sage Sadique
Nombre de messages : 4036 Age : 34 Position dans l'Univers : G1;G3;G4;G5;G6;G8 Nom de votre Alliance : Syméria Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Fusion Mer 9 Jan - 12:07 | |
| Moi, je serais pour voter les conditions du pacte en partie privée... | |
|
| |
Lyonnais Espion Tango
| Sujet: Re: Fusion Mer 9 Jan - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion Mer 9 Jan - 13:43 | |
| on va en discuter en privé et on vous donne une réponse le plus vite ^^ attendez moi les gars, j'ai mon clé qui se termine bientot!! | |
|
| |
Mr lolo FPED
| Sujet: Re: Fusion Jeu 10 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion | |
| |
|
| |