| Couleur du forum | |
|
+3Crystal Chilpéric II Tornes 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tornes
| Sujet: Couleur du forum Jeu 1 Nov - 12:40 | |
| bonjour a tous noble symerien, j'aime bien le travaille graphique qui a été fait au sein dee votre forum, mais les couleur de fond donc blanc rende aps geniale, cela fais assez vide, moi je vous propose cela : aprss, il faudrait faire en sorte qu'il ne soit pas répété mais agrandit a la taille du forum. | |
|
| |
Chilpéric II Posteur second choix
Nombre de messages : 1536 Age : 93 Position dans l'Univers : Galaxie 3 et 8 Nom de votre Alliance : Symeria Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Couleur du forum Jeu 1 Nov - 13:14 | |
| Je ne veux pas crééer de polémique, mais un fond un peu moins clair serait pas mal. Certes c'était un vote des symériens, mais on ne s'imaginait pas le rendu. Peut être pas un fond bleu, ni noir, peut être un fond dans le genre écru.. compromis entre le jaune, tant aimé de sweet, et le blanc... | |
|
| |
Crystal Administrateur attentif et Sage Sadique
Nombre de messages : 4036 Age : 34 Position dans l'Univers : G1;G3;G4;G5;G6;G8 Nom de votre Alliance : Syméria Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Couleur du forum Jeu 1 Nov - 14:19 | |
| Pas de jaune, il faut continuer sur la lignée du thème... C'est à dire bleu clair... Mais votons, au cas où, ne t'inquiètes pas Tornes, je sais faire un rendu nuage ^^ Mais je verrais si c'est cela que je ferais... | |
|
| |
Tornes
| Sujet: Re: Couleur du forum Jeu 1 Nov - 15:21 | |
| lol ^^ crystal je l'espere aussi pour toi ^^. c'etait juste pour montrer une exemple de ce que j'imagine rendrait bien. Et un fond jaune le forum deviendrait vraiment tres tres moche. | |
|
| |
Lankou Homme des bois tralleur
| Sujet: Re: Couleur du forum Jeu 1 Nov - 15:23 | |
| c'est clair (sweet "pas taper!!" ^^), le jaune rendrait illisible. | |
|
| |
Nombre de messages : 1536 Age : 93 Position dans l'Univers : Galaxie 3 et 8 Nom de votre Alliance : Symeria Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Couleur du forum Jeu 1 Nov - 15:49 | |
| Oui pourquoi pas un bleu clair comme le fond de réponse de Tornes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4036 Age : 34 Position dans l'Univers : G1;G3;G4;G5;G6;G8 Nom de votre Alliance : Syméria Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Couleur du forum Jeu 1 Nov - 16:22 | |
| Pourquoi pas, je peux aussi tenter un coup d'étincelles bleues en fond ou encore un effet marbré, histoire de mettre des motifs... | |
|
| |
Tornes
| Sujet: Re: Couleur du forum Jeu 1 Nov - 21:06 | |
| tente toujorus, nous donnerons notre avis ensuite. | |
|
| |
Sweet Dream Posteur premier choix
Nombre de messages : 2254 Position dans l'Univers : galaxie 3 Nom de votre Alliance : syméria Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Couleur du forum Jeu 1 Nov - 23:29 | |
| Vous inquiètez pas y a que pour les peintures de mes EDLM que je veux du jaune. Il faut reconnaitre que blanc ca fait " hopital" !^^ Va pour un fond de bleu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du forum Ven 2 Nov - 1:32 | |
| Moi, je trouve que le blanc, ça magique, Merlin... Excalibur & co ^^ | |
|
| |
Tornes
| Sujet: Re: Couleur du forum Ven 2 Nov - 13:21 | |
| le blanc c'est la paix, l'innocenteté ect .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du forum Ven 2 Nov - 14:28 | |
| Oui, voilà ! Le côté Pacifique de l'alliance ^^ Le gars qui a envie de nous déclarer la guerre, il vient sur le forum, et fait "Salut les mecs ! Sympa le forum ! Je vous adore !" mdr Je m'occupe du fond une fois que j'aurais récupéré Adobe... | |
|
| |
Tornes
| Sujet: Re: Couleur du forum Ven 2 Nov - 22:52 | |
| pourquoi tu l'a perdu ^^ t'inquiete si tu veut j'ai meme une carte pour le retrouver si tu veut. contacte moi en mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du forum Ven 2 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
Hebus AO Floodeur
| Sujet: Re: Couleur du forum Lun 5 Mai - 20:42 | |
| En bleu c'est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du forum Lun 5 Mai - 23:46 | |
| Oui, mais il y aura trop de bleu... un fond jaune ? Non ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du forum Mar 6 Mai - 7:34 | |
| Normalement, Crescobar devait faire un design pendant les vacances, mais je crois qu'il a oublié... | |
|
| |
kargun Posteur second choix
Nombre de messages : 1409 Age : 34 Position dans l'Univers : G1 G3 G4 G5 G8 Nom de votre Alliance : Symeria Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Couleur du forum Mar 6 Mai - 12:01 | |
| Oui cette couleur de fond claire fait mal au yeux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du forum Mar 6 Mai - 13:30 | |
| Roooh, ben plaignez vous à Crescobar, je vais pas changer le fond pour qu'il soit à nouveau changé une semaine après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du forum Mar 6 Mai - 19:20 | |
| Chiche ! Entre-nous j'avais déjà dit que ce fond blanc plus les couleurs claires n'étaient pas évident à lire... Mais bon les vieux radotent comme on dit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du forum Mar 6 Mai - 19:41 | |
| Perso, moi, j'ai aucun problème, mais bon, comme je l'ai dit, Crescobar est en charge des graphismes depuis les vacances, alors si vous voulez vous plaindre, allez le voir... Au fait, quelqu'un a des nouvelles de lui ? Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du forum Mer 7 Mai - 3:08 | |
| Oui j'en ai eu tout à l'heure, il est pris par son boulot en ce moment, un coup de bourre... Mais il travaille entre deux sur le graphisme du forum. Il va te présenter courant mai, plutot fin mai, pour maintenant, deux ou trois graphismes que vous déciderez ensemble comment insérer etc... Enfin voila, il ne nous oublie pas.... Quant à GLEPCL, il est toujours dans son magasin, à 70 h00/ semaine... il prépare le salon de la communication à St Denis de la Réunion qui dure 3 semaines environ et je pense qu'à l'issu il va nous ramener du rhum !!!! Entre-nous vous êtes assez bien lotis les "étudiants" ! Vous verrez quand vous aurez un boulot , une charge familiale , et une femme à gérer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du forum Mer 7 Mai - 7:32 | |
| Perso, moi, c'est pareil qu'il ramène le nouveau kit tard, je ne m'en suis pas pleint, mais moi aussi j'ai une vie sociale, et en ce moment, j'ai pas énormément de temps pour faire le nouveau kit... | |
|
| |
Hebus AO Floodeur
| Sujet: Re: Couleur du forum Mer 7 Mai - 15:58 | |
| - Crystal a écrit:
- Perso, moi, j'ai auc...
- Crystal a écrit:
- Perso, moi, c'est par...
t'inquiète pas on a compris que tu dit ça personnellement ^^ Moi je trouve que le blanc fais mal au yeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur du forum Mer 7 Mai - 17:51 | |
| Perso, dites ça à Crescobar, mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur du forum | |
| |
|
| |
| Couleur du forum | |
|