| je ne peu pas voir la rubrique alliance OKO dasn OKO (partie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
captain queiquei
| Sujet: je ne peu pas voir la rubrique alliance OKO dasn OKO (partie Mer 13 Juin - 14:39 | |
| bon dans la partie conseil interalliance ya une partie OKO et dedans normalement une rubrique OKO mais que je ne peux pas voir et pourtant ya des message dedans car vous en poster j'aimerait savoir c'est fait express ou je n'ai pas les droits | |
|
| |
Sweet Dream Posteur premier choix
Nombre de messages : 2254 Position dans l'Univers : galaxie 3 Nom de votre Alliance : syméria Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: je ne peu pas voir la rubrique alliance OKO dasn OKO (partie Mer 13 Juin - 14:58 | |
| Je ne sais pas vais demander à Crystal ! CRYSTAL y a capitaine flamme qui demande si y peut aller dans le forum oki ??? Ca a l'air urgent y des messages ! Tu vois quoi ?? merci pour lui !! | |
|
| |
Crystal Administrateur attentif et Sage Sadique
Nombre de messages : 4036 Age : 34 Position dans l'Univers : G1;G3;G4;G5;G6;G8 Nom de votre Alliance : Syméria Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: je ne peu pas voir la rubrique alliance OKO dasn OKO (partie Mer 13 Juin - 15:49 | |
| Capitaine Flamme, mdr... Nan, c'est pas normal, cette rubrique est réservée pour le dialogue entre les Sages et les alliés, je m'en occupe tout de suite... | |
|
| |
captain queiquei
| Sujet: Re: je ne peu pas voir la rubrique alliance OKO dasn OKO (partie Mer 13 Juin - 16:13 | |
| hey vouv vou tromper c'est pas capitaine flamme mais capitaine flame enfin je crois sur le forum des 2beFUN ya deja quelqu'un qui commence a m'appeller comme sa (trop la chanson de capitaine flame) | |
|
| |
Nombre de messages : 4036 Age : 34 Position dans l'Univers : G1;G3;G4;G5;G6;G8 Nom de votre Alliance : Syméria Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: je ne peu pas voir la rubrique alliance OKO dasn OKO (partie Mer 13 Juin - 16:22 | |
| Alors, tu arrive a aller dans la rubrique OKO ? | |
|
| |
Lankou Homme des bois tralleur
| Sujet: Re: je ne peu pas voir la rubrique alliance OKO dasn OKO (partie Jeu 14 Juin - 12:55 | |
| capitaine flamme tu n'es pas!!! de notre galaxie, mais tout au bout de l anuit !!!!!!!!! capitaine flamme!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
captain queiquei
| Sujet: Re: je ne peu pas voir la rubrique alliance OKO dasn OKO (partie Ven 15 Juin - 12:21 | |
| oui c'est bon ha voila une perosnne qui connait la musique | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne peu pas voir la rubrique alliance OKO dasn OKO (partie Ven 15 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2254 Position dans l'Univers : galaxie 3 Nom de votre Alliance : syméria Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: je ne peu pas voir la rubrique alliance OKO dasn OKO (partie Ven 15 Juin - 22:33 | |
| moi, désolé, je ne peux pas chanter ! L'autre fois que j'ai essayé, un chien s'est barré en courant, j'avais jamais vu cela !^^ (véridique !) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne peu pas voir la rubrique alliance OKO dasn OKO (partie Ven 15 Juin - 22:54 | |
| Il a commencé à pleuvoir des météores et des vitres se sont brisées ^^ Je le sais, j'étais dans ma voiture, mdr... | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne peu pas voir la rubrique alliance OKO dasn OKO (partie Sam 16 Juin - 15:25 | |
| ah, le malheur pour tout le monde ^^ | |
|
| |
captain queiquei
| Sujet: Re: je ne peu pas voir la rubrique alliance OKO dasn OKO (partie Dim 17 Juin - 16:07 | |
| le ciel nous tombe sur la terre quoi c'est sa non attend je t'envoie ma soeur pour faire un duo | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne peu pas voir la rubrique alliance OKO dasn OKO (partie Dim 17 Juin - 17:40 | |
| Lol, je crois que c'est pas parce que tu chantais mal, c'est à cause de ton EDLM Sweet, ils ont eu peur, mdr... | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne peu pas voir la rubrique alliance OKO dasn OKO (partie Dim 17 Juin - 19:54 | |
| il y a un peu de sa avec ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne peu pas voir la rubrique alliance OKO dasn OKO (partie Dim 17 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne peu pas voir la rubrique alliance OKO dasn OKO (partie Lun 18 Juin - 13:32 | |
| pleure pas petit sweet ^^, il faut juste mettre ta voie a niveau ^^ (comme dans sister act) | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne peu pas voir la rubrique alliance OKO dasn OKO (partie Lun 18 Juin - 14:01 | |
| Bon, je clos le sujet, ça flood trop ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne peu pas voir la rubrique alliance OKO dasn OKO (partie | |
| |
|
| |
| je ne peu pas voir la rubrique alliance OKO dasn OKO (partie | |
|