Alliance Syméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Syméria


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je vous quitte : mes raisons

Aller en bas 
+2
Ssion
Master Ben
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master Ben
Ancien Sage émérite
Master Ben


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Je vous quitte : mes raisons Empty
MessageSujet: Je vous quitte : mes raisons   Je vous quitte : mes raisons Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:26

Bonsoir à tous, frères symériens de l'univers 13 !

Me revoilà, enfin de retour d'un séjour hors de l'univers 13 ! J'ai beaucoup pensé à tout ce qui m'étais arrivé dernièrement ! Le fait que Belge s'acharne sur moi constamment, que mon classment soit en baisse et n'évolue pas comme je le voudrais, le fait également que je sois constamment sur mes gardes car des "Big Boss" débarquent souvent....
Enfin bref, l'ambiance est morose dans cet univers et je comprend son dépeuplement !

Je bien désolé de devoir vous l'annoncer mais il faut regarder les choses en face : Ogame à changer et je ne peux plus avancer ici.
Dans l'univers 33, je suis classé 714 avec graviton et des usines de Nanites niveau 3 sur mes 9 planètes.
Dans l'univers 34, je suis classé 1123eme et j'ai usine de nanite level 2sur mes 9 planètes.
Le constat est là : j'évolue mieux et plus vite qu'ailleurs....

En profitant de cette "retraite temporaire" j'ai mis le doigts sur les problèmes de mon jeu ICI dans l'uni 13 : problème de temps et d'évolution.
Je comprend que vous soyez tous plus ou moins tristes à l'idée de me voir partir...Mais je ne peux plus faire face.

Sweet Dream : tu es arrivé, j'étais bien avancé et un temps record qui frise la "No-life" tu as réussi à évoluer et à entrer dans les meilleurs classements.
Crystal, tu as changé de pseudo mais tu n'a pas changé de trait de caractère ! Quand je suis arrivé, tu étais déjà bien loin devant moi et j'ai réussi à avancer et à te devancer...
Je ne connais pas biens les nouveaux arrivants, mais j'espère que vous aurez la possibilité d'aller aussi loin que Sweet Dream ! Vous ne vous en souvenez pas car seul Sweet et Crystal s'en rappelle, j'ai une pensée pour THX et DOB qui étaient là eux aussi au début et qui ont quitté l'aventure...a moi de les rejoindre, bon gré et mal gré.

Le compte sera supprimé car tel est ma volonté, mais avant de lui dire adieu, je vous enverrez à tous des ressources, je tacherais de faire un partage équitable.

En ce qui concerne ce cher forum de syméria, il va se voir attribuer 2 Admins car je ne pouvais pas en choisir qu'un seul : il s'agit naturellement de Sweet Dream et de Crystal. Je vous laisse l'entière gestion de ce dernier, faîtes en ce que vous voulez. Moi, comme je ne peux pas supprimer mon compte, je deviendrais un spectre, je dirais peut-être un "coucou" de temps à autres.

Avant de conclure, je tiens à tous vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté : membres actuels ou anciens membres disparus depuis... Et je vous le dis : ne cessez jamais de croire en vous !

Je terminerais ce petit discours par celui d'un pote qui m'a dit, avant de quitter Ogame : ce jeu est comme une promenade : on y fait des rencontres, on se balade d'endroits en endroits, parfois, on rencontre des gens mal-intentionnés et enfin, on cherche à se trouver un petit coin à nous, ou nous nous sentirons à l'aise, pour évoluer, sereinement.

Merci à tous pour avoir su lire ce discours !
VIVE SYMERIA
VIVE OGAME !

Master Ben
Revenir en haut Aller en bas
https://symeria.jeun.fr
Ssion

Ssion


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 30
Position dans l'Univers : galaxie 2
Nom de votre Alliance : symeria
Date d'inscription : 11/03/2007

Je vous quitte : mes raisons Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte : mes raisons   Je vous quitte : mes raisons Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:28

puain j'ai faillit chialé avec ton discours ca me casse les bonbons que tu partent mais tel est ton choix je le respecte enfin bref voila merci pour tout master ont va redéscendre mais tempis ont reviendra plus fort qu'avant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!^^

a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+
Revenir en haut Aller en bas
http://c-cristiano17-i.skyblog.com
Lankou
Homme des bois tralleur
Lankou


Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Je vous quitte : mes raisons Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte : mes raisons   Je vous quitte : mes raisons Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:25

bonne retraite de la vie ogamienne master!!!
au lieu de supprimé ton compte tu pourrais le redonner (peut etre qu'avec un changement le belge arreterais tout cet acharnement).
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Administrateur attentif et Sage Sadique
Crystal


Masculin Nombre de messages : 4036
Age : 34
Position dans l'Univers : G1;G3;G4;G5;G6;G8
Nom de votre Alliance : Syméria
Date d'inscription : 20/07/2006

Je vous quitte : mes raisons Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte : mes raisons   Je vous quitte : mes raisons Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:46

Eh bien, si tel est ton choix, je suppose qu'on ne pourra rien faire pour t'en empêcher, mais je tiens à clarifier tes souvenirs, quand tu es arrivé, je me trouvais à 20000 pts, et toi, tu étais à 50000 pts, c'est ensuite, que je t'ai un peu rattrapé, et je n'ai pas connu de THX, mais un Txs080, en tout cas, si tu veux revenir, tu seras toujours le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargaterp.superforum.fr
Ssion

Ssion


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 30
Position dans l'Univers : galaxie 2
Nom de votre Alliance : symeria
Date d'inscription : 11/03/2007

Je vous quitte : mes raisons Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte : mes raisons   Je vous quitte : mes raisons Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:44

ôui c'est sur que tu soit le bienvenue lol ¦»«¦Äm?T-? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://c-cristiano17-i.skyblog.com
apothicarius

apothicarius


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Nom de votre Alliance : Sym AO
Date d'inscription : 03/04/2007

Je vous quitte : mes raisons Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte : mes raisons   Je vous quitte : mes raisons Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:17

WOUIN WOUIN tu es tellement gentil que j'ai faillit chialler.

aussi ton esprit restera toujours dans le coeur symérien.

adieu mon frère toi qui ma aider dans mais problème.

adieu

a boule un mouchoir zert.
Revenir en haut Aller en bas
Ssion

Ssion


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 30
Position dans l'Univers : galaxie 2
Nom de votre Alliance : symeria
Date d'inscription : 11/03/2007

Je vous quitte : mes raisons Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte : mes raisons   Je vous quitte : mes raisons Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:29

tiens apothicarius je vais acheter encore 1 paquet car il me vide tous snif!!^^c'est snifément snifent
Revenir en haut Aller en bas
http://c-cristiano17-i.skyblog.com
apothicarius

apothicarius


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Nom de votre Alliance : Sym AO
Date d'inscription : 03/04/2007

Je vous quitte : mes raisons Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte : mes raisons   Je vous quitte : mes raisons Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:31

va y XOUIN
Revenir en haut Aller en bas
Ssion

Ssion


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 30
Position dans l'Univers : galaxie 2
Nom de votre Alliance : symeria
Date d'inscription : 11/03/2007

Je vous quitte : mes raisons Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte : mes raisons   Je vous quitte : mes raisons Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:44

OUAINNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a plus de mouchoir NON!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-cristiano17-i.skyblog.com
apothicarius

apothicarius


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Nom de votre Alliance : Sym AO
Date d'inscription : 03/04/2007

Je vous quitte : mes raisons Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte : mes raisons   Je vous quitte : mes raisons Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:51

va voir dans la poubelle y en a je pense.WOUIN
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Administrateur attentif et Sage Sadique
Crystal


Masculin Nombre de messages : 4036
Age : 34
Position dans l'Univers : G1;G3;G4;G5;G6;G8
Nom de votre Alliance : Syméria
Date d'inscription : 20/07/2006

Je vous quitte : mes raisons Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte : mes raisons   Je vous quitte : mes raisons Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:43

Et vous trouvez encore de quoi rigoler ^^
Bon, y a pas de quoi porter le deuil, mais quand même, un peu de respect, svp...
Tu auras laissé ton empreinte dans le moule Symérien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargaterp.superforum.fr
Ssion

Ssion


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 30
Position dans l'Univers : galaxie 2
Nom de votre Alliance : symeria
Date d'inscription : 11/03/2007

Je vous quitte : mes raisons Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte : mes raisons   Je vous quitte : mes raisons Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:13

il y en a une 50éne mais utiliser Crying or Very sad bon le moule il est ou je me perd dans cet empire moi va falloir que je m'achéte une carte a 5 symer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://c-cristiano17-i.skyblog.com
Crystal
Administrateur attentif et Sage Sadique
Crystal


Masculin Nombre de messages : 4036
Age : 34
Position dans l'Univers : G1;G3;G4;G5;G6;G8
Nom de votre Alliance : Syméria
Date d'inscription : 20/07/2006

Je vous quitte : mes raisons Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte : mes raisons   Je vous quitte : mes raisons Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:50

lol, c'est cher 5 symers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargaterp.superforum.fr
Ssion

Ssion


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 30
Position dans l'Univers : galaxie 2
Nom de votre Alliance : symeria
Date d'inscription : 11/03/2007

Je vous quitte : mes raisons Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte : mes raisons   Je vous quitte : mes raisons Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:13

carrément snif faut la commander la carte OUAIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-cristiano17-i.skyblog.com
Master Ben
Ancien Sage émérite
Master Ben


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Je vous quitte : mes raisons Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte : mes raisons   Je vous quitte : mes raisons Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:05

Crystal a écrit:
Eh bien, si tel est ton choix, je suppose qu'on ne pourra rien faire pour t'en empêcher, mais je tiens à clarifier tes souvenirs, quand tu es arrivé, je me trouvais à 20000 pts, et toi, tu étais à 50000 pts, c'est ensuite, que je t'ai un peu rattrapé, et je n'ai pas connu de THX, mais un Txs080, en tout cas, si tu veux revenir, tu seras toujours le bienvenu...

Désolé, j'ai confondu avec THX et txs ! Un ancien membre qui était très avancé...

Je vous remercie de toute l'attention que vous m'apportez dans ces derniers instants dans l'univers 13. Je sais que certains aurait voulu que je donne mon compte, mais en fait, j'y suis tellement attaché (c'est le 1er compte Ogame que j'ai créé et dont je me suis toujours occupé à fond) que je ne me vois pas le donner. Cela peut paraître égoîste je sais, mais je sais que vous arriverez très facilement à remonter dans le classement et à reprendre votre place dans les meilleurs alliances !

Et puis, je ne pars pas dans l'Hymalaya, je quitte juste cet univers, donc si vous désirez agrandir votre horizon Ogamien, je suis dans l'univers 33 (Seigneur Aklias - Alliance CSR) et 34 (Dewey - Alliance ASF), tous les 2 dans les top 1500 (33 = 700eme et 34 = 1 000eme)
Revenir en haut Aller en bas
https://symeria.jeun.fr
Lankou
Homme des bois tralleur
Lankou


Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Je vous quitte : mes raisons Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte : mes raisons   Je vous quitte : mes raisons Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:27

bonne chance dans ces univers et continue ta lancé.
n'hésite pas a venir nous faire un ptit coucou sur le forum (qu'on boive un coup).
Revenir en haut Aller en bas
Ssion

Ssion


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 30
Position dans l'Univers : galaxie 2
Nom de votre Alliance : symeria
Date d'inscription : 11/03/2007

Je vous quitte : mes raisons Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte : mes raisons   Je vous quitte : mes raisons Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:49

LOL ouaip carrément !!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c-cristiano17-i.skyblog.com
Crystal
Administrateur attentif et Sage Sadique
Crystal


Masculin Nombre de messages : 4036
Age : 34
Position dans l'Univers : G1;G3;G4;G5;G6;G8
Nom de votre Alliance : Syméria
Date d'inscription : 20/07/2006

Je vous quitte : mes raisons Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte : mes raisons   Je vous quitte : mes raisons Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:13

Comme je l'ai déjà dit, nous nous ferons un plaisir de te revoir ^^
snif, c'est la fin d'une époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargaterp.superforum.fr
Sweet Dream
Posteur premier choix
Sweet Dream


Masculin Nombre de messages : 2254
Position dans l'Univers : galaxie 3
Nom de votre Alliance : syméria
Date d'inscription : 21/07/2006

Je vous quitte : mes raisons Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte : mes raisons   Je vous quitte : mes raisons Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:19

Tant que ton compte reste en mode vacances... Tu peux changer d'avis !^^sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Master Ben
Ancien Sage émérite
Master Ben


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Je vous quitte : mes raisons Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte : mes raisons   Je vous quitte : mes raisons Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:26

Il n'est plus en mode vacances et j'ai eu le plaisir d'avoir été espionné 3x par Belge...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://symeria.jeun.fr
Ssion

Ssion


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 30
Position dans l'Univers : galaxie 2
Nom de votre Alliance : symeria
Date d'inscription : 11/03/2007

Je vous quitte : mes raisons Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte : mes raisons   Je vous quitte : mes raisons Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:10

Master Ben a écrit:
Il n'est plus en mode vacances et j'ai eu le plaisir d'avoir été espionné 3x par Belge...Rolling Eyes

OUAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-cristiano17-i.skyblog.com
apothicarius

apothicarius


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Nom de votre Alliance : Sym AO
Date d'inscription : 03/04/2007

Je vous quitte : mes raisons Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte : mes raisons   Je vous quitte : mes raisons Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:35

aller rien que pour sa Crystal en devrai faire le joueur qui en quitte ogame comme un deuil.

bon ben WOUIN j'ai trouver un boite de mouchoir sur dans la voiture de sweet dream ahahah je vais lu piquer mais chut.
Revenir en haut Aller en bas
Ssion

Ssion


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 30
Position dans l'Univers : galaxie 2
Nom de votre Alliance : symeria
Date d'inscription : 11/03/2007

Je vous quitte : mes raisons Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte : mes raisons   Je vous quitte : mes raisons Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:49

Laughing lol ok att j'ai essayer dans le VB mais il ma tiré dessus il ma cramer mon slip lol:lol: Laughing Twisted Evil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-cristiano17-i.skyblog.com
Sweet Dream
Posteur premier choix
Sweet Dream


Masculin Nombre de messages : 2254
Position dans l'Univers : galaxie 3
Nom de votre Alliance : syméria
Date d'inscription : 21/07/2006

Je vous quitte : mes raisons Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte : mes raisons   Je vous quitte : mes raisons Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:03

Attendez que j'arrive avec mes EDLM couleur bleue, parce que bleu c'est beau ! Vous allez en avoir ... des bleus lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ssion

Ssion


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 30
Position dans l'Univers : galaxie 2
Nom de votre Alliance : symeria
Date d'inscription : 11/03/2007

Je vous quitte : mes raisons Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte : mes raisons   Je vous quitte : mes raisons Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:07

OUAIN!!!!!!!!!ca me fait deja mal rien que de penser a ca a mais il y a ma mob eheheh attention mob vs EDLM lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://c-cristiano17-i.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je vous quitte : mes raisons Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte : mes raisons   Je vous quitte : mes raisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte : mes raisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous quitte
» heureux de vous avoir connu
» Dans quels univers êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Syméria :: A part :: Annonces-
Sauter vers: